';

Conditions générales de vente

bande-transp
Paypal
ou chèques

Possibilité de régler en 5 chèques sans frais : 30% à la commande et 4 chèques en règlement de la somme restante. L’inscription n’est effective qu’à la réception de la totalité des versements

Conditions générales de vente

L’inscription à une formation AOR System implique l’acceptation des présentes conditions qui ont valeur de contrat.

Article 1

La société AOR System s’engage à dispenser la formation en respectant le programme.

Article 2

Le stagiaire s’engage à suivre les cours avec assiduité ; ses absences éventuelles ne donneront lieu à aucune compensation – financière ou horaire -.

Article 3

Le stagiaire s’engage à adopter un comportement adéquat envers le groupe et l’enseignant. En cas de manquement, la société AOR System se réserve le droit de rompre unilatéralement le contrat sans qu’aucun remboursement ne puisse être demandé.

Article 4

Dans le cadre de la recherche et/ou à des fins pédagogiques, les séances peuvent faire l’objets d’enregistrements multimédia. Les stagiaires qui ne souhaiteraient pas y apparaître doivent impérativement le signaler par mail ou courrier postal.

Article 5

Les formateurs AOR System sont des enseignants et/ou des médiateurs. Ils sont formés à l’usage de l’hypnose dans un cadre non médical. Les formations dispensées par AOR System ne constituent en aucune façon des prises en charge thérapeutiques.

IMPORTANT

Les enseignants et formateurs AOR System sont formés à l’hypnose ; certains sont aussi hypno-praticiens en libéral. Pour des raisons éthiques, ils ont signé une charte qui leur interdit toute prise en charge extérieure des clients en cours de contrat avec AOR System.

Les stagiaires AOR System s’engagent à ne faire appel à aucun des enseignants et formateurs AOR System, en dehors de l’école, à d’autres fins que celles décrites dans le contrat et ce pendant toute la durée de leur formation.

Toute infraction à la présente constitue, pour le stagiaire, un motif d’exclusion immédiate sans remboursement et pour l’enseignant un motif de mise à pieds, sans préavis.
bande-transp
N’hésitez pas à nous envoyer un message
pour être informé de nos offres.
 Nous contacter

via ce formulaire

*

*